top of page
Rechercher

Suivi, conseils et idées en Naturopathie

Bienvenue sur mon site !


Ici vous trouvez un espace pour prendre RDV et un nouvel article chaque semaine.


Je m'appelle Romane, je suis Naturopathe et je souhaite à travers ce site créer un espace de partage, d'échanges et de rencontre. Ma passion pour la naturopathie me donne l'envie de transmettre mes connaissances, mes conseils et mes techniques de santé grâce à des articles à thèmes ou des idées recettes par exemple, que je publierai (si tout va bien ☺) tous les jeudis. Ce site permettra également de prendre des rendez-vous naturopathiques avec moi.



Venez me rencontrer !

N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées dans l'onglet Contact afin que je puisse vous joindre pour une prise de rendez-vous ou une demande d'informations. Vous pouvez également prendre RDV directement en ligne sur la page d'Accueil ou dans l'onglet Prise de rendez-vous, ou encore par mail : romanecaux.naturopathe@gmail.com. Je serai ravie d'échanger avec vous !


A très bientôt !


Romane

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page